◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description



Registration date
29 April 2014

Last connection
26 March 2023 - 17h33

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
3 9 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Tony
Sex : Man
Status : Single, with children
Birthday : 13 May 1960 (62 )
Area : Intramuros

Most popular!#131 (+2)
Always ready to go#139 (+2)
A few words

Plume se faisait bronzé sur un petit carré de pelouse, les premiers rayons du soleil, d’une couleur jaune et chaude lui réchauffait gentiment ses poils. Elle se mit à s’étirer, se retourna sur le dos pour profiter de cette douce chaleur bienveillante.

Elle ne s’était jamais sentie aussi bien qu’en ce moment, des moments bénis oui l’on voudrait qu’ils durent une éternité, songea-t-elle.

Plume se mit à rêver grande cheftaine des Chats, elle trônait comme une reine sur tout un empire peuplé uniquement de félins.

Tous les Humains avaient été asservis à sa majesté, même les Chiens étaient à son service, ce qui était non sans la ravir.

Tout était arrivé un certain matin, sur une rue déserte, ou nul n’osait s’aventurer. Tout le monde, sauf Plume…

En fait, Plume était partie dans une grande déambulation matinale et prise par sa jeunesse et sa fougue, elle s’était tout bonnement perdue !

L’atmosphère était étrange, comme fantasmagorique, on ne percevait quasiment plus un bruit, plus un souffle de vie, pas un miaulement ne transperçait la campagne déserte.

Plume se sentit un peu perdue, l’air aux alentours prit une couleur orangée, comme surnaturelle. Le vent semblait émettre comme une complainte, semblait chanter comme une ode à la vie, une invitation à un voyage initiatique.

La lumière baissa petit à petit, graduellement. Plume prit peur car la musique crée par le vent lui parvenait jusqu’à ses oreilles en une douce mélodie un peu étrange, hypnotique.

Plume essaya de se secouer, agita sa tête pour sortir de cette torpeur dans laquelle elle sombrait doucement, lentement, inexorablement.

Elle essayait vainement de lutter, mais son esprit semblait comme s’enfoncer dans des méandres sans fond.

Est-ce son cerveau félin qui lui jouait des tours ?, tout cela semblait si réel et si illusoire en même temps :

 

- Plume, faut que tu te réveilles, ma minette, tout ceci n’est pas vrai !

Et soudain, en une fraction de secondes, une vive lumière enveloppa soudainement tout le corps de Plume.

Tous les bruits aux alentours avaient totalement cessé, la douce et enivrante mélodie du vent stoppa également.

La lumière devient de plus en plus aveuglante, une lumière crue, fade comme surnaturelle.

Plume était totalement éblouie, elle ne voyait plus rien, et ses yeux commençaient à lui faire mal devant un tel déferlement de puissance lumineuse.

Elle perçut ensuite de ses oreilles de félins exercées un bruit métallique de porte qui s’ouvre.

Le rayon lumineux commença à baisser d’intensité, et Plume perçut dans le ciel, ce qui semblait ressembler à une gamelle volante.

L’objet était d’un couleur argentée, luisante.

Plume leva la tête et regarda d’un air étonnée. Elle était totalement subjuguée devant ce spectacle qui s’offrait à ses yeux.

Le halo lumineux met à rétrécir pour devenir plus tenu, comme un rayon qui commençait à pointer son dard.

Il balaya tout l’espace autour de Plume comme s’assurer qu’aucune présence étrangère ne viendrait trouver cette soudaine quiétude.

Le silence se fit de plus en plus oppressant, aucun bruit ne filtrait autour de la campagne environnante.

Le vent, dont les mélodies d’ordinaire caressaient les fines oreilles de Plume en une mélodie douce et harmonieuse, mélodies dont seule Plume en discernaient les multiples sonorités, s’étaient tues.

Plus aucun gazouillement d’oiseaux, seul un silence inquiétant régnait avec pour seule compagnie, cette soucoupe au-dessus de sa tête et qui pointait un dard lumineux telle une épée de Damoclès.

Plume commença à frissonner, car l’atmosphère s’était brutalement refroidie. Elle prit soudainement peur, et tente de se lever pour s’échapper.

Mais tous ses muscles étaient comme tétanisés ; son corps ne lui répondait plus.

 

-  Mon dieu !, que m’arrive-t-il ?, je ne peux plus soulever mes papattes, je suis comme paralysée dans ce trou perdu avec cette soucoupe au-dessus de ma tête…

 

La peur qui commençait à envahir Plume s’insinua de plus en plus fort dans son esprit, son corps, la tétanisa encore davantage. Toute sa volonté, toutes ses pensées étaient soudainement annihilées. Son rythme cardiaque s’accéléra soudainement, elle sentit les battements de son cœur qui tapaient dans sa poitrine d’un bruit sourd, profond.

Un sentiment diffus de panique, mélangé à de la peur commençait à envahir les tréfonds de son âme. Plume essaya de se concentrer pour ne pas se laisser dominer par cette impression pernicieuse, O combien dévastatrice. Il lui semblait plonger dans un gouffre sans fin, son esprit se fondait totalement dans son corps, il ne faisait plus qu’un. Elle essaya de lutter, mais toute résistance était vaine et inutile. Elle flottait dans une atmosphère éthérée, avec des couleurs changeantes toutes plus lumineuses les unes des autres. Des teintes orangées, rougeâtres qui prenaient parfois l’apparence de longs filaments qui s’enroulaient pour former des nouvelles couleurs que Plume n’avaient encore jamais vues. Puis ce tableau changeait, devenait plus sombre, plus noir, encore plus inquiétant. Des petites étoiles brillaient au loin, des petites lumières blanche, froide, comme pour rappeler à Plume la brièveté de l’existence. Puis des halos de couleur argentée, quasi phosphorescents apparurent soudainement. S’approchant de Plume à une vitesse phénoménale, ils enveloppèrent tout son corps en un flash aveuglant, dans une débauche de lumière.

 

Plume se sentit transpercée, envahie jusqu’au plus profond de son esprit, de son âme, comme si tous son corps semblait lui échapper.

Toute la campagne environnante avait disparu, il ne subsistait que Plume au milieu d’un énorme anneau de lumière.

 

-  Faut que je me réveille ! Ce n’est pas possible ! Je suis en train de faire un cauchemar, et pourtant non, je suis lucide, je ne dors pas, mon dieu, que m’arrive-t-il ?

 

Plume essaya de miauler, dans l’espoir effréné pour tenter de trouver de l’aide, une âme charitable qui pourrait la sortir de cette bien mauvaise impasse dans laquelle elle se trouvait... Elle prit une grande inspiration, ouvrit son museau…mais aucun son ne sortit de sa gueule. Aucun miaulement, rien. Le silence toujours, aucun bruit, seule avec cet étrange halo lumineux au-dessus de sa tête. Toul ceci contribuait à enflammer encore davantage l’esprit de Plume, mais l’état de panique qui l’avait envahi au départ, commençait à s’estomper.

 

Ses muscles, son corps commençaient à se détendre.

Ses battements cardiaques avaient repris un rythme normal, routinier.

Plume se sentit sombrer dans une lente torpeur, les lumières avaient diminué d’intensité, et formaient tout autour de Plume un cercle de lumière très concentré, d’une pureté et d’une blancheur absolues.

Ce faisceau lumineux travers l’esprit de Plume, pénétra dans les infimes profondeurs de son cerveau félin, en explora les moindre facettes.

 

Le corps de Plume se mit à s’élever, comme s’il s’était totalement vidé de son enveloppe charnelle. Elle ne ressentait ni crainte, ni peur. Au contraire, elle se laissait transporter dans cette nébuleuse 0 combien apaisante, comme si elle dérivait lentement dans les airs, tel un oiseau, les ailes déployées, qui plane au gré du vent, fier…tel le roi du Monde. Elle se laissait aller, se laisser dériver au gré de son imagination, son corps était devenu si léger, si aérien.

Plume se sentit détendu, elle ressenti simplement une légère chaleur qui contribua à l’endormir définitivement.

Le rayon lumineux continua son exploration dans les pensées les plus intimes de Plume, révéla tous ses neurones, ses connexions les plus profondes, toute sa mémoire, tout sa vie de Chat fut ainsi livré en quelques instants à cette puissance inconnue.

Après quelques minutes qui semblèrent une éternité pour Plume, la lumière baissa graduellement en intensité. Plume émergea lentement de sa torpeur, ouvrit timidement les yeux.

Elle dirigea son regard vers le ciel, il n’y avait plus rien, si ce n’est un bleu azuréen profond, constellé de quelles nuages grassouillets qui semblaient prendre leur temps, comme figés dans l’éternité.

 

-  Mon dieu, quel cauchemar, j’ai ai mal à la tête, et mes papattes, comment vont-elles ?

Plume jeta un œil sur ses pattes, se mit à les lécher lentement, en inspectant tous les recoins pour s’assurer de leur totale intégrité. Elle ne semblait pas blessée, aucune douleur n’émanait de son corps. Bien qu’elle ne ressentit aucune douleur physique, son esprit était totalement apaisé.

Il ne subsistait en Plume qu’une sensation étrange, comme un viol intime de tout son être mais elle ne ressentait aucune douleur, aucune violence.

Elle se redressa sur ses pattes, et se sentit un peu perplexe de cette aventure, que ressentait elle à ce moment précis ?, elle ne sut le définir mais elle se sentait différente…

 

Some information abouth this member's life, their main subjects of interest, hobbies.
Languages

I speak French
I speak English
Daily life

Retired
Generous - Altruistic
Family - Children
Lifestyle / Ideology

Motorcycle

Pets - Animals

I have a cat
Aquatic life
Technology

I have a smartphone
I like a culture/food

French

Sports

Hiking
Running
Physical Activities

Stroll
Bike - Scooter
Games

Baseball - Boules - Bowls

Thinking

Philo - Psycho - Socio
Science
Cooking / Eating

Cooking
I enjoy coffee
Entertainment / Info

Amusement Parks

Nature / Outdoors

Outdoors
Sea - Beach
Mountain
Gardening - Plants
Special Events

Concert - Festival
    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum