
Groupe moto pour organiser sorties et balades principalement pour les 125cc..., mais toutes les motos sont acceptées...
C'est sensé nous faciliter les invitations pour les sorties et ne pas spammer les "non-motard.e.s". a tester, je débute ;-)
Date |
Sortie |
Inscrits |
Organisateur |
|
| Voir l'arborescence | Rechercher : |
| Messages | Auteur | Dernier | |
|
|||||
| Pascoq, 61 ans | Intramuros | 21 Avr 2024 | |||
| Steve76610, 55 ans | Intramuros | 14 Aoû 2024 | |||
| Michelh | Intramuros | 11 Oct 2024 | |||
| Meriali76, 71 ans | Intramuros | 05 Juil 2021 | |||
| BBBlonde, 96 ans | Intramuros | 17 Juin 2021 | |||
| Milo, 63 ans | Intramuros | 12 Nov 2025 |
|
Gestionnaire |
Statut |
Date |
| BBBlonde, 96 ans | Gestionnaire principal | 17 Juin 2021 |