Ce vendredi au Bistrot à 19h30 on envoie du lourd !!! : Ladij (folk punk/LH) + Reverend Beat-Man (trash blues/Switzerland)
Tout droit sortie de la cuisse de Shane MacGowan, Ladij c'est l'irrévérence à la havraise. Une voix grailleuse, une guitare vénère et des bottes de plomb, voilà à peu prés ce qu'on peut vous dire du régional de l'étape ! On vous préconise un bon gros set de Ladij pour bien terminer la journée !
A écouter ici : https://www.facebook.com/ladijfolkpunk
Groooooooos concert !!!!!
Reverend Beat Man est l’homme aux multiples visages. Frontman des intransigeants Monsters, patriarche du label suisse Voodoo Rhythm Records, maître d’expérimentations des Die Zorros, one-man-band-wrestler sous le nom de Lighting Beat Man jusqu’à la fin des années 90, et enfin prêcheur des limbes en tant que Reverend-Beatman. Pourtant, chacune de ses personnalités s’apparente à une identité unique, une source inépuisable d’inspirations filtrées par le même spectre, celui d’un cerveau frappé par la foudre. Insaisissable, inébranlable, Beat-Man convoque les excès de tous les styles les plus extrêmes.
A écouter ici : https://www.youtube.com/watch?v=10SrZe7Taho
Entrée libre, préparez de la monnaie pour le chapeau des musiciens. Dans la limite des places disponibles !